Re: passage à etch pas fait automatiquement !

Le Mon, 30 Apr 2007 14:07:14 +0200, Hugues LARRIVE a écrit:

> Oui, et retirer les repos non-us qui n'existent plus aussi...

Lors d'un apt-get il ne me dit pas que non-us n'existe plus ??
cf extrait des logs :

Atteint http://non-us.debian.org stable/non-US/contrib Packages
Atteint http://non-us.debian.org stable/non-US/contrib Release
Atteint http://non-us.debian.org stable/non-US/non-free Packages