Xorg.conf + Xinerama sous Sid....

Bonjour tout le monde.

Je me permets de vous solliciter concernant un probleme suite à un dernier upgrade de ma Sid / Unstable.

J'avais Xorg, avec 2 cartes video (radeon et i810) et 2 ecrans, le tout configuré en Xinerama. Tout cela fonctionnait parfaitement, jusqu'au jour fatidique : Hier ! J'ai lancé un dist-upgrade ! Horreur...

Mis à jour du kernel (2.6.20), de Xorg (7.2-3)...

Au reboot, xinerama ne fonctionne plus. Le serveur X ne démarre pas. Si j'enleve cette option, ca démarre, mais le comportement de mon bureau n'est pas celui que je souhaite...

D'ou ma question : etes-vous au courant d'un probleme sur xorg avec xinerama ? La configuration a-t-elle changée ? Faut-il ajouté quelque chose ? Quelqu'un a-t-il un xinerama qui fonctionne ou pas ?

Si quelqu'un s'y connait, je peux coller mes fichiers de conf.

Merci à vous.

--
Guénolé LE GURUDEC
Responsable système d'information