[ZSH] configuration

Bonjour,

Bon c'est peut être pas la bonne liste pour poster sur zsh...ms bon il
tourne sous debian ;)

J'ai un petit problème, du genre futile, mais énervant! j'utilise les
fichiers de conf d'Alexis de Lattre comme point de départ. J'ai donc un
prompt tel que :
# Prompt couleur (la couleur n'est pas la meme pour le root et
# pour les simples utilisateurs)
if [ "`id -u`" -eq 0 ]; then
  export PS1="%{%}%T%{%} %{%}%n%{%}@%{%}%m %{%}%~%{%}%#%{%} "
else
fi

Mon problème :
lorsque je suis par exemple sous le répertoire /home/$user/TMP/ le
prompt est ~/TMP% . Si je double clique dessus pour faire du
copier-coller dans un autre term, il prend "/TMP%" au lieu de "~/TMP".
Sauriez vous comment corriger ça ?

Merci d'avance
Guillaume