Re: [testing] perte des menus Gnome

Le 13634ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

> Merci pour cette réponse efficace et ultra-rapide! ;-)

Tu as du bol sur le côté efficace, parce qu'il n'y a que 2/3 jours que
je suis passé à Gnome. C'est pour jouer avec Beryl ;)

Pour le côté "rapide", j'ai que ça à faire en ce moment, je regarde
avec désespoir les "duels pour l'élysée" alors je surveille mon mail
toutes les 5 secondes.

En tout cas, c'est avec plaisir.