MBR mal placé , grub

bonjour,
mon PC a 2 disques :
- 1 disque SCSI (derrière une carte SCSI bootable)
- 1 disque IDE

lors de l'install de etch, j'ai confondu quelques designations des disques...
bref, j'ai un system qui boot en SCSI, mais qui a besoin du disque IDE
qui contient le MBR semble-t-il.
si j'enlève ce disque IDE, pas de boot !
je voudrais pourvoir booter avec seulement mon disque SCSI installé.

je voudrais savoir si pour mettre le MBR sur le disque SCSI il suffira de lancer grub,
puis de taper dans le shell ( grub> )
setup (hd0)

merci

ce que j'ai actuellement :

---
title           Debian GNU/Linux, kernel 2.6.18-4-686
root            (hd1,0)
kernel          /boot/vmlinuz-2.6.18-4-686 root=/dev/sda1 ro
initrd          /boot/initrd.img-2.6.18-4-686
savedefault
---

Gilles Missonnier
IAP - gimi@iap.fr