Re: uw-imapd

Le Sunday 29 April 2007 17:52:08 antoine@starinux.org, vous avez écrit :

> * * * *
> J'ai remplacé "uw-imap" par "courier-imap" :
>
> /var/log/mail.log :
>
> "aw imapd: LOGIN FAILED, user=antoine@rezoperso.net, ip=[::ffff:127.0.0.1]
> Apr 29 17:47:30 aw imapd: Disconnected, ip=[::ffff:127.0.0.1], time=5"

LOGIN FAILED = authentification incorrecte, avec l'utilisateur
antoine@rezoperso.net.

Je pense qu'il faut te connecter avec juste "antoine", qui doit être un compte
système.
Enfin, vu tes posts sur les domaines virtuels et postfix, c'est peut-être un
compte virtuel. Dans ce cas, je ne sais pas trop, je ne sais pas si
courrier-imapd gère les domaines virtuels ou simplement des comptes virtuels.