Re: Les Pipes sous Debian Etch

Michel, samedi 28 avril 2007, 18:51:22 CEST
>[...]
> Merci Sylvain pour ta réponse.
> Je vais essayer de me "dépatouiller" avec ton explication car je ne suis
> pas du tout un expert.
> J'ai installé Debian Etch sur un PC, et Kubuntu kernel 2.6.20 sur un
> autre PC et là ils y sont (/dev). Bon je vais voir ça et encore merci
> pour tout.

> Vu la réponse de Gilles je n'ose plus poser de questions.

  Si, il faut.

  Gilles voulait seulement faire remarquer que nous sommes  tous
bénévoles, pas omniscients et pas omniprésents. Il n’a peut-être
pas non plus fait le lien avec ton premier message  (indice : ne
pas recréer de fil quand on n’a pas lu de réponse,  surtout pour
poster  une version  très raccourcie  de la question et avec une
plainte sur une non-réponse dans les 5 min).

--
 Sylvain Sauvage