Re: Les Pipes sous Debian Etch

Le Saturday 28 April 2007 17:20:16 Michel, vous avez écrit :
> Bonjour,
> Bon je vois que mes questions concernant les pipes sous /dev/.static/dev
> n'attirent pas foule.
> Je vais devoir changer de version, car sous Debian Sarge elles
> fonctionnaient bien sous /dev , et semble l'être sous Ubuntu.
> Tant pis
> @+

(Encore un pressé !
On est pas tous là à l'affût de la moindre question, pret à répondre !)

Avec Etch, /dev n'est plus un répertoires comme un autre, udev y monte un
pseudo filesystem créant dynamiquement les fichiers device.
Après un reboot, tout ce que tu y a créer disparait, sauf si tu l'a créé
dans /dev/.static/.

Script de démarrage à regarder : /etc/rcS.d/S03udev
Qui parle aussi de /etc/udev/links.conf.