Re: Système de sauvegarde avec serveur debian et clients windows?

On Sat, Apr 28, 2007 at 10:40:37AM +0200, Sil wrote:
> La question n'est pas claire.
> ssh avec windows ?
> Je ne pense pas que l'on puisse l'utiliser avec windows.
> Avec des clients linux il y a rsync.

On peut le faire avec Windows aussi: il existe des versions
de rsync et de ssh pour Windows, on installe ça avec les
clés qu'il faut, on rajoute une tâche régulière (possible
dans Windows XP... je sais pas pour les Windows plus
anciens) qui rsync vers une machine Debian.

Sur Debian, personnellement j'utilise backup2l, qui est
facile à configurer et à utiliser (enfin, c'est mon point de
vue :) ).

Y.