Re: Back to Etch

La distribution debian est très bien car très stable, mais malheureusement pour ça il faut un long temps d'attente entre la validation des paquets par les codeurs et sa mise en place sur les depots officiels de debian. Si tu souhaite avoir une debian avec kde 3.5.6 il te faudra passer par les paquets expérimentaux de même pour Xorg 7.2

deb http://ftp2.fr.debian.org/debian experimental main non-free contrib deb-src http://ftp2.fr.debian.org/debian experimental main non-free contrib

Pour installer avec les paquets expérimentaux il faut que tu spécifie lors de ton apt-get ou aptitude que tu souhaite être en experimental avec "-t experimental" si je ne m'abuse.

Attention ces paquets peuvent être extrêmement dangereux pour ta distribution. De plus, je te conseille vivement de passer ta distribution complète sur sid (unstable).

Enfin pour ce qui est des codecs, ceux-ci se trouvent sur le repository multimédia de marillat:
deb http://www.debian-multimedia.org/	etch main