Re: [résolu : ptp en fait] problème montage "usb mass storage"

--- Jacques L'helgoualc'h <lhh+no_spam@free.fr> a
écrit :

> fully_associative-debian@yahoo.fr a écrit, jeudi 26
> avril 2007, à 17:45 :
>
> bonjour,

> Préciser lequel pourrait aider...

Suite à ces tentatives infructueuses, j'ai écrit
au constructeur de l'apn.
Il en ressort que les données que j'avais étaient
inexactes et obsoletes.
L'apn, +fuji f40fd+, suit le protocole +ptp+,
et non pas +usb mass storage+.
Par chance, ça a l'air bien supporté
malgré tout.
Donc, ça devrait bien fonctionner en utilisant
+gphoto2+.

Actuellement j'ai +digikam+ qui dépend de
{libgphoto2-2, libgphoto2_2.dev, libgphoto2-port0}.
Ces librairies doivent être suffisantes.
Je peux peut être installer +gphoto2+, qui doit
être une interface utilisateur alternative.
J'ai vu qu'il y avait aussi +gphotofs+,
qui propose une "présentation système de fichier".

FA.

"usbcore\|hci_usb\|uhci\|usb-storage\|scsi_mod\|/sg.ko\|/sd_mod"
> [...]
/lib/modules/2.6.18-4-486/kernel/drivers/usb/core/usbcore.ko