Repository pour woody ?

Salut,

Il me reste 2 serveurs sous woody, qui doivent vivre encore 3 mois, je n'ai pas vraiment de temps à consacrer pour les upgrader en sarge ou etch, mais par contre je peux avoir besoin d'installer un paquets de temps en temps. Le problème est qu'il n'existe plus d'entrée pour woody dans les miroirs Debian depuis que Etch est stable. J'imagine qu'il doit bien rester quelque part un dépot pour woody, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

JMB