Re: A propos de l'utilisation du son

Merci pour toutes les réponses.

Je vais effectivement regardé du côté de dmix mais aussi  du côté
de multimedia.kde.org.

La solution dmix me suffit largement pour la question que j'ai posé.

Mais la réponse de sipartil m'interesse aussi dans la mesure ou je me suis toujours demandé pourquoi les programmes élaborés et par KDE et par GNOME sont nécessairement liés à leurs environnements respectifs.

Même si je n'utilise ni l'un ni l'autre de ces environnments, je les trouves (petite experience du passé) extraordinaire et là je ne veux même pas parler de comparaison avec des trucs machin-bazar du genre win-dos.

Plus sérieusement, n'est-il pas plus (grandiose) d'élaborer des logiciels KDE:GNOME qui peuvent si c'est désiré ne pas nécessairement installer toutes les libs GNOME/KDE ?

Ce n'est nullement un troll (un mot que j'ai appris depuis +- 1 ans sur cette même liste) mais une modeste reflexion.

Je respecte GNUX/Linux quelque soient les choix, et même si je ne suis pas du tout un clickodraunote :(

Merci à vous tous .

Bayrouni