Re: Question CPU

On Wed, 25 Apr 2007 13:53:08 +0200, F5GOV Michel <f5gov@club-internet.fr> wrote:

> A l'installation de DEBIAN Etch j'ai linux-image-2.6.18-4-486
> (2.6.18.dfsg.1-12) qui s'est  automatiquement installé. Je pense qu'il y
> a une bonne raison.
[...]
> Ne devrais-je pas plutôt installer le linux-images-2.6.18-4-k7 ?
> Qu'en pensez-vous ?

L'installeur essaie de faire le meilleur choix selon ce qui est disponible
sur les médias d'installation. Si tu as installé depuis le réseau, il aurait
dû installer effectivement ce noyau. Mais peut-être as-tu installé depuis
un CD ne contenant pas cette image.

Dans tous les cas, tu peux effectivement installer le noyau que tu
indiques.