Re: Hdparm recalcitrant

Hugues LARRIVE a écrit :

| Bonjour,
|
| Il y a lshw qui donne toutes les infos possibles et imaginables sur le
| matériel... y compris s'ils sont pris en charge par un module ou non.

Interressant, et assez complet.

| Normalement il est facile de savoir quel est le chipset rien qu'avec
| lspci car le chipset intègre généralement un certains nombre de
| périphérique pci comme les contrôleurs de disque et usb...

Oui, c'est ce que j'avais fait, mais cela ne marchait pas.
Pris d'une soudaine illumination, j'ai recompiler mon noyeau en le
mettant en dur dans le noyeau (je l'avais mis en module).
ET maintenant cela marche. Je pense que le module ne se chargait pas.
Merci au personnes qui se sont penché sur mon probléme. ET merci de
m'avoir fait découvrir lshw

--
Rien ni personne n'a tout à fait tort :
même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour.