RE : Re: RE : Re: problème apache2 mod perl

Bonjour,

J'ai fait exactement la même chose, mais ça ne marche pas malgré tout, il me demande toujours de télécharger le fichier

encore merci

Nicolas KOWALSKI <nicolas.kowalski@gmail.com> a écrit :
On 4/24/07, Tahar wrote:
> merci, en fait j'utilise le fichier par défaut d'apache, car j'ai juste un
> test à faire avant de créer un vhost, je vous envoie mon apache.conf et
> default

Bon, puisque tu n'as rien configuré, je te conseille un petit tour sur
ce tutoriel:

http://stason.org/articles/perl/mod_perl-2002.02.html

Voici un exemple de ce que j'utilise personnellement, pour que tous
les scripts situés dans le /var/www/perl de mon serveur soit éxécutés
via mod_perl. J'ai mis cette configuration dans
/etc/apache2/sites-available/default.

SetHandler perl-script
PerlResponseHandler ModPerl::Registry
PerlOptions +ParseHeaders