From: "Benjamin RIOU" <pandolphe@pandolphe-vision.net>
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: Re: iptables
Date: Tue, 24 Apr 2007 14:57:44 +0200

Hello.

Je sais pas trop pourquoi, mais mettre l'argument
   -n
résout les problèmes de lenteur.

Le noyau semble lent à la résolution de noms DNS.

++
Ben

Le 24/04/07, n r<ynr59@hotmail.com> a écrit :
Bonjour,

Je voudrais savoir ce qui peut être à l'origine de la lenteur de l'affichage
du résultat de la commande
>iptables -L -v
(Debian ETCH)

les résolutions dns se font sans problèmes
merci

Testez Windows Llive Mail Beta ! http://www.msn.fr/newhotmail/Default.asp?Ath=f