RE : Re: problème apache2 mod perl

merci, en fait j'utilise le fichier par défaut d'apache, car j'ai juste un test à faire avant de créer un vhost, je vous envoie mon apache.conf et default

encore merci pour votre aide

Nicolas KOWALSKI <nicolas.kowalski@gmail.com> a écrit :
On 4/24/07, Tahar wrote:
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> Je voudrais exécuter du perl avec apache, j'ai un site qui est fait en perl,
> quand je l'ouvre dans le navigateur il me demande de télécharger index.pl,
> pourtant libapache2-mod-perl2 est installé ainsi que les dépendance,
> apache2.conf semble bien configuré, j'ai déjà regardé le forum et je n'ai
> pas l'impression d'avoir quelque chose qui cloche.

L'option ExecCGI est-elle positionnée sur tous les répertoires qui
utilisent mod_perl ?

L'option DirectoryIndex contient-telle index.pl ?

As-tu la définition du SetHandler perl-script ?

> Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème

Avec la conf associée, ce sera plus facile à corriger...

Mes deux centimes,
--
Nicolas