Re: icedove, onglets et fenêtres [CORRECTION]

Désolé, j'ai commis une ERREUR!

Ce que j'ai coché est plutôt:
 les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans un nouvel onglet.
Du coup l'équation est devenue plus compliquée :)

Mais elles continuent à s'ouvrir dans des fenêtres.

Bon pour être précis, j'ai fait un test et j'ai commencé à cliquer aveuglement sur tous les liens alors le résultat est partagé:
Des fois j'ai des onglets et des fois j'ai des fenêtres.

Ce que je cherche maintenant c'est de forcer ces nouvelles fenetres de s'ouvrir elles aussi dans des onglets de la meme fenetre d'origine (la premeire, le navigateur lui meme).

Merci de votre aide.

a +