Re: enregistrement en mpeg2 d'un flux dvb avec kaffeine

Thierry B a écrit :
> Bonjour,

salut

> J'ai recu ma carte tarratec cinergy T2 qui marche nikel sous kaffeine,
> mais le résultat des enregistrements est un fichier en m2t, qui fait par
> exemple 126 Mo pour 3 mn, ca equivaut à du mpeg2?

vi, en fonction du débit (en Gal de 3 à 8 Mbit/s), ça te fait des heures
à 1.5~2.5 GB

> Et sinon est-ce qu'il y a moyen d'obetenir directement un flux en mpeg2
> avec kaffeine ou autre logiciel aussi simple et complet pour la config
> des chaines (cad sans ligne de commande lol)?

Ta question n'est pas claire !?

Si tu parles d'émettre un flux en MPEG2 (network TV broadcast), kaffeine
est le plus facile.
Si tu parles juste de réception, il-y-a aussi xine qui le fait (c'est
son moteur que kaffeine utilise), mais c'est plus galère pour le
zapping.

JY
--
HEY KIDS!  ANN LANDERS SAYS:
A great way to prevent the tragedy of unwanted pregnancy is to