Re: enregistrement en mpeg2 d'un flux dvb avec kaffeine

Thierry B, samedi 21 avril 2007, 15:24:19 CEST

> Bonjour,

’jour,

> J'ai recu ma carte tarratec cinergy T2 qui marche nikel sous kaffeine,
> mais le résultat des enregistrements est un fichier en m2t, qui fait par
> exemple 126 Mo pour 3 mn, ca equivaut à du mpeg2?

  Oui. D’après ce que j’en ai compris, c’est le flux MPEG-TS
(Transport Stream).
  Les fichiers sont un peu plus gros que ceux obtenus depuis un
flux Freebox (pas les mêmes paramètres, qualité...).

> Et sinon est-ce qu'il y a moyen d'obetenir directement un flux en mpeg2
> avec kaffeine ou autre logiciel aussi simple et complet pour la config
> des chaines (cad sans ligne de commande lol)?

  Du peu que j’utilise de la TNT, kaffeine m’a semblé le plus
pratique. Seul le zapping est un peu lourd.

--
 Sylvain Sauvage