PHP et SQL Server 2005 Entreprise

Bonjours,
je voudrais connecter un serveur PHP fonctionnant sur une Sarge avec
Apache 2 sur une base de données SQL Server 2005 edition entreprise.

J'ai voulu installer le module MSSQL de php5 (php5-MSSQL) depuis APT et ne
l'ai pas trouvé j'ai donc cherché et ai trouvé un module compatible
PHP5-SYBASE mais lorsque je lance ma page j'ai l'erreur suivante :
Warning: mssql_connect() [function.mssql-connect]: Sybase: Unable to
connect in /var/www/jojolapin/vpn/test2.php

page PHP
<?
$server="192.168.6.6,1433";
$username="sa";
$password="toto";
$sqlconnect=mssql_connect($server, $username, $password) or die("ERREUR
PHP ::: ");
$sqldb=mssql_select_db("test",$sqlconnect);
$sqlquery="SELECT companyName FROM Customers;";
$results= mssql_query($sqlquery);
while ($row=mssql_fetch_array($results)){
echo $row['companyName']."<br>\n";}
mssql_close($sqlconnect);
?>

J'ai également essayer avec la librairie FreeTDS en vain. Donc si
quelqu'un aurait une ressource à partager sur ce genre de connexion je
suis preneur.

Merci beaucoup.