PB avec l'enregistrement sous xawtv avec etch

Bonjour,
J'ai une carte ati all in wonder, et je viens de passer sous etch.
Le programme Xawtv fonction très bien mais quand je veux enregistrer une
emission cela ne mache pas:
On me donne en ligne de commande :
grabbing: not supported [try -noxv switch?]

Quand je fais un dpkg-reconfigure, j'obtiens à la fin :
udev active, devices will be created in /dev/.static/dev/
v4l2: open /dev/video0: No such file or directory
v4l2: open /dev/video0: No such file or directory
v4l: open /dev/video0: No such file or directory
no grabber device available

Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un a-t-il une idée.
Je n'ai rien trouvé de probant sur le net.
Je ne comprends pas ce qu'ils disent sur le site gatos concernant le
driver ati.2 sous xorg 7.0,(je suis sous 7.1.1 si je ne m'abuse)

Cordialement
David Pailler