Re: [HS] zsh vs bash

Damien Ulrich a écrit, lundi 16 avril 2007, à 17:54 :
> Le lundi 16 avril 2007 16:45, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
[...]
> Rhââh lovely :)
> >
> NB: le fichier :
> zsh-lovers_0.6-3_all.deb#deb/CONTENTS/usr/share/vim/syntax/zsh.vim
> 3:" Maintainer:       Nikolai Weibull <source@pcppopper.org>
> 4:" URL:              http://www.pcppopper.org/vim/syntax/pcp/zsh/
> cette URL renvoit à une page avec liens commerciaux (uniquement), fenêtre
> popup (bloquée) et fichier .swf en download

Ah oui... Merci w3m, le flash et le popup me sont épargnés.

On dirait que  ce domaine a été renouvelé/squatté à  l'insu du plein gré
des titulaires précédents :/ ---  cf. un « whois pcppopper.org », ça n'a
pas grand-chose à voir avec de sympathiques barbus autrichiens...

Non, vendredi est encore loin.
--
Jacques L'helgoualc'h