[Aurelien.Roux@univ-lemans.fr: Re: Mutt et UTF8]

----- Forwarded message from Aurelien Roux <Aurelien.Roux@univ-lemans.fr> -----

Date: Mon, 16 Apr 2007 11:41:23 +0200
From: Aurelien Roux <Aurelien.Roux@univ-lemans.fr>
To: Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org>
Subject: Re: Mutt et UTF8

Le Mon, Apr 16, 2007 at 06:38:30PM +0900, Charles Plessy a écrit :

> Question idiote : es-tu vraiment sûr que le fichier .aliases soit
> utf-8 ?

C'est la première question que je me suis posée.
Et la réponse est oui :
J'ai utilisé utf8-migration-tool, et je peux le lire avec less, more,
cat, ou ce que je veux dans un terminal utf8, donc, je pense que oui.

Note : j'utilise urxvt et/ou les consoles ttyX pour lancer mutt.

Aurélien Roux

----- End forwarded message -----

--
Charles Plessy