Re: Mutt et UTF8

Le Mon, Apr 16, 2007 at 02:00:43PM +0200, Jean-Michel OLTRA a écrit :

>     Bonjour,
>

> Le lundi 16 avril 2007, Aurelien Roux a écrit...

> Utilises tu un x-terminal qui accepte l'utf-8 ? Comme urxvt par exemple.

J'allais te répondre que je l'avais dit dans ma réponse précédente, mais
comme d'habitude, j'ai répondu à l'auteur au lieu de répondre à la
liste..... :/
Je vais renvoyer le mail, du coup !

Donc, du coup, oui j'utilise urxvt en graphique et mes consoles ttyX
sont utf8. Par ailleurs, l'édition des messages (que ce soit la lecture
ou l'écriture) avec vim ne pose aucun problème.

Aurélien Roux