RE: [SAMBA] serveur invisible sur voisinage reseau

Tiens, ça a fonctionné ainsi. Bon j’ai 3 servers avec des noms différents dans le réseau mongroupe.LOCAL , mais c’est pas grave je vais trouver. Ca dois venir d’anciennes configurations testées.

Sinon j’ai toujours la fenêtre de log pour l’accès répertoires avec le champ Nom d’utilisateur grisé et par défaut sur SRV\invité.

David BACQUEZ

Responsable informatique.

PORTE-FRERES SA

Rue Edouard Faure