Re: Scanner USB qui ne marche pas avec toutes les applis

Le dimanche 15 avril 2007 22:32, Michel Grentzinger a écrit :
> Etch.
> Le scanner marchait très bien avant (je ne m'en sert pas souvent).
>
> Rectificatif : sous root, Kooka ne fonctionne pas non plus...

Je viens de tester Kooka (j'utilise xsane normalement), tous fonctionne. Peut
être un problème de materiel? ou de driver USB?

Désolé je ne saurais pas trop où chercher. Sauf peut être essayer le scanner
avec une autre distribution (knoppix par ex) ou un autre ordi.

En espérant avoir aidé la moindre
Bonne soirée. . .
--
Johann Läderach