Re: Pb de son

Patrice OLIVER a écrit :
> Bonsoir,
Hello

> Savez-vous pourquoi, quand je suis connecté sur le billard en ligne de
> www.flyordie.com, je ne peux plus écouter de la musique avec Totem ?
Peut être le site utilise des évènements sonores qui occupe alsa à
travers ton navigateur web.
Tu utilises Totem, alors tu es probablement sur Gnome. Gnome utilise
encore ESD (esound) qui pose des problèmes parfois (enfin sur gnome
2.14). J'ai déjà eu des soucis à paramétrer le son avec iceweasel pour
le faire tourner avec ESD ( /etc/iceweasel/iceweaselrc ). Si iceweasel
est ton navigateur par ailleurs.

Depuis je ne suis plus sur gnome, peut être le problème vient de là, je
ne sais pas.
Je ne peux te donner que ces quelques pistes.

mx