Re: apache2 httpd.conf apache2.conf

OoO En ce  doux début de matinée du dimanche 15  avril 2007, vers 08:49,
mx <mxondebian_sans.pourriel@free.fr> disait:

> Sur d'autres sources trouvées ça et là sur le web certains utilisateurs
> prétendent que httpd.conf est présent pour des raisons de
> retro-compatibilité avec les anciennes version de apache. Il faut donc
> utilisé apache2.conf

En effet.

> Où dois je donc faire les modifications apache2 ou httpd ?
> D'autre sources de documentation à proposer peut être ?

Je te conseille d'aller mettre ces modifications dans un nouveau fichier
dans le  répertoire conf.d. Ainsi, cela  restera après une  mise à jour,
même en mettant les fichiers de conf à jour.

> Je pense que je loupe quelque chose car je nage de nouveau quand je veux
> modifier DocumentRoot qui pointe actuellement sur
> /var/www/apache2-default/ mais dont la configuration n'apparaît pas dans
> apache.conf .

C'est  dans  sites-{available,enabled}   qu'il  faut  aller  voir  cette
fois-ci.
--
Use free-form input when possible.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)