Re: kernel problème après dist-upgrade vers etch [RESOLU]

Daniel Huhardeaux <no-spam@tootai.net> wrote:

| Etch livré en 2.6.20? Cela m'étonnerait même SID en est encore au 2.6.18! :-)

Au fait, c'est un noyau que j'ai compilé sur un autre machine déjà
quelque temps en etch. (2.6.20)
Après vérification c'est le CPU qui n'était pas conforme au noyau.
J'ai rectifié et cela marche. Désolé pour le bruit.
cordialeùment
mess-mate
--

When angry, count four; when very angry, swear.
		-- Mark Twain, "Pudd'nhead Wilson's Calendar"