Re: TeTeX et Etch

Patrice Karatchentzeff, mercredi 11 avril 2007, 18:20:53 CEST

> Salut,

’soir,

> J'ai toutes les peines du monde à faire la transition de TeX de Sarge vers Etch.
>
> Même en purgeant totalement mon ancienne installation (ce qui est un
> comble pour une migration...), impossible d'installer TeTeX :
>
>[...]
> updmap-sys: Scanning for LW35 support files
>
> !!! ERROR! The map file `dvips35.map' has not been found at all.
>
>     Either put this file into the right place or remove the
>     reference from the configuration files - see
>     update-updmap(1).
>[...]
> Une idée avant que je rétroporte l'ancienne version ?

  Sur une Sid (mais, d’après ‹apt-cache policy›, ce sont les
mêmes versions pour Etch) :

$ apt-file search dvips35.map
tetex-base: usr/share/texmf-tetex/fonts/map/dvips/tetex/dvips35.map
tetex-base: usr/share/texmf-tetex/fonts/map/dvips/tetex/dvips35.map
tetex-base: usr/share/texmf-tetex/fonts/map/dvips/tetex/dvips35.map
texlive-base-bin: usr/share/texmf-texlive/fonts/map/dvips/tetex/dvips35.map
texlive-base-bin: usr/share/texmf-texlive/fonts/map/dvips/tetex/dvips35.map
texlive-base-bin: usr/share/texmf-texlive/fonts/map/dvips/tetex/dvips35.map

  Le fichier doit normalement exister. Pour info, d’après
locate, c’est la seule apparition de dvips35.map.

  Des modifs dans tes fichiers de conf que ta purge n’auraient
pas effacer ? Des problèmes avec le FS ?

--
 Sylvain Sauvage