reconnection automatique d'une souris Bluetooth

Bonjour,

J'ai une souris bluetooth, J'ai réussit à la faire marcher avec les outils bluetooth, sans difficultés particulière.

Mon problème est dans la gestion du lien entre le portable et la souris, si je perd la liaison ou si je redémarre le PC, j'aimerai que le bluetooth se reconnecte automatiquement...

J'ai modifier le fichier /etc/default/bluetooth :
HIDD_ENABLED=1

HIDD_OPTIONS="-i ADRESSEMAC --server"

Comme suggérer dans la doc de ce fichier, mais cela ne provoque pas le chargement automatique de la souris...

Ne connaissant pas grand chose au bluetooth, j'aimerai un ch'tit coup de main !

merci

Mourad