Re: Problème Slapd depuis ugrade Sarge et noyau.

Le Tuesday 10 April 2007, Sil <Spam>("Sil <Spam>" <smog1@free.fr>) a
écrit:
> Salut la liste,

Bonjour,

> moi@serveur:~$ sudo tail -fn200 /var/log/syslog | grep slapd
> Apr 10 15:32:47 localhost slapd[15754]: @(#) $OpenLDAP: slapd
> 2.3.30 (Mar  9 2007 05:43:02) $
> ^Iroot@windlord:/tmp/buildd/openldap2.3-2.3.30/debian/build/server
>s/slapd Apr 10 15:32:47 localhost slapd[15754]: daemon: IPv6
                                                       ^^^^^^^
> socket() failed errno=97 (Address family not supported by
> protocol)

 Je pense que vous n'avez pas activé IPv6 lors de la compilation du
noyau....

 Dans le fichier /etc/default/slapd, essayez de modifier la ligne
'SLAPD_OPTIONS=' par 'SLAPD_OPTIONS=-4' (ce qui aura pour effet de
désactiver le bind du process sur port IPv6) et relancez le service
et regardez si les warnings sont présents...
A+
--
Glennie Vignarajah
http://www.nephthys.org