piining entre lenny et sid

Bonjour,

Mnt qu'etch est devenue la nouvelle stable,je voudrais passer mon laptop
en lenny et continuer mon pinning entre testing et sid avec une priorité
plus grande à sid.

Mais voici le pb:

# apt-cache policy
Fichiers du paquet :
 100 /var/lib/dpkg/status
     release a=now
 500 http://debian.beryl-project.org etch/main Packages
     release v=etch,o=lupine,a=etch,l=lupine,c=main
     origin debian.beryl-project.org
 500 http://download.skype.com stable/non-free Packages
     origin download.skype.com
 990 http://www.debian-multimedia.org testing/main Packages
     release o=Unofficial Multimedia Packages,a=testing,l=Unofficial
Multimedia Packages,c=main
     origin www.debian-multimedia.org
 100 http://ftp.debian.org sid/non-free Packages
     release o=Debian,a=unstable,l=Debian,c=non-free
     origin ftp.debian.org
 100 http://ftp.debian.org sid/contrib Packages
     release o=Debian,a=unstable,l=Debian,c=contrib
     origin ftp.debian.org
 100 http://ftp.debian.org sid/main Packages
     release o=Debian,a=unstable,l=Debian,c=main
     origin ftp.debian.org
 500 http://ftp.debian.org lenny/non-free Packages
     origin ftp.debian.org
 500 http://ftp.debian.org lenny/contrib Packages
     origin ftp.debian.org
 500 http://ftp.debian.org lenny/main Packages
     origin ftp.debian.org
 990 http://security.debian.org lenny/updates/main Packages
     release o=Debian,a=testing,l=Debian-Security,c=main
     origin security.debian.org

Au niveau des "etiquettes" données aux différentes sources, je n'arrive
plus à distinguer la testing donc la lenny de la sid, car les seules
infos qu'on a c'est "origin ftp.debian.org" ce qui est commun à sid aussi.

Il faut attendre un peu que tout cela se fixe?

Merci :-)