Re: passage en 2.6.18 sur debian sarge

OoO  En cette  nuit  nuageuse du  dimanche  08 avril  2007, vers  01:21,
Thierry B <debian@thierry.eu.org> disait:

> Ils ne sont pas completmeent perdus :-)

> # ls -l /dev/.static/dev/mapper/VG0-Home
> brw-rw----  1 root disk 253, 8 2006-10-30 15:20
> /dev/.static/dev/mapper/VG0-Home

> Bon, je suis quasiment sure, que c'est temporaire et que ca sera monté
> là où il faut au prochain redemarrage.

Ils seront  créés automatiquement  (lorsque le scan  des disques  a lieu
pour trouver l'ensembles des PV,  VG, LV).  Ils seront aussi dispos dans
/dev/VG0 (s'ils ne le sont pas déjà).
--
I WILL NOT SPANK OTHERS
I WILL NOT SPANK OTHERS