Iceweasel et mot de passe

Bonjour,
J'utilise iceweasel et son option pour retenir les mots de passe.
Depuis quelque temps (aprés une mise a jour?), il ne me rappelle plus
les mots de passe.
Je suis obligé de regarder dans la gestion des mots de passe pour me
rappeller celui-ci. Puis, une fois que j'ai indiqué celui-ci, pour ce
mot de passe particulier tous refonctionne comme avant.
Ce qui me trouble, c'est que iceweasel n'est pas vraiment oublier les
mots de passe.
voila, si quelqu'un a une idée???
Merci d'avance

--
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort.
Beaumarchais