Re: Coupures réseau (eth + wifi) sous etch

mpg a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis déjà quelque temps, j'ai des soucis avec mon laptop sous etch. Juste
> après le boot, la connexion wifi s'établit correctement sur ma freebox,
> mais au bout d'un certain temps (en apparence aléatoire), elle disparait.
> Enfin, plus précisément, ifconfig voit la connexion active, mais plus rien
> ne répond au ping sauf 127.0.0.1 (d'ailleurs, ce n'est pas un timeout, mais
> un "destination host unreachable").
> Merci d'avance pour tout conseil ou piste de recherche.

DSL, pas de piste, mais j'ai eu la même chose le mois dernier sur un
micro de bureau (CM Asus A7N8X-X): même symptômes.
Je réglais le PB en rmmod/modprobe le driver et en bidouillant avec
ficonfig/ifup.

La chose s'est arrêtée et je ne sais ni pourquoi, ni comment
(soit une option kernel (2.6.20), soit un package particulier qui semait
le trouble.)
Etant donné que ça continue chez toi, je pencherais plus pour une option
du kernel.

JY

--
%DCL-MEM-BAD, bad memory