Re: Utilisation drivers ATI

cyrille maiche a écrit :
> Après un redémarrage brutal !!! cela fonctionne
Il devait te manquer un "#depmod" ou tout simplement un "#modprob fglrx"
pour prendre en compte le module fraîchement compilé.
> Y a t-il des changement à faire dans le fichier xorg.conf pour la
> deuxième
> sortie vidéo ???
Tu peux regarder la page de manuel de fglrx qui documente complètement
les options de xorg.conf : %man fglrx. La page de manuel est fourni par
le paquet fglrx-driver (le module fglrx pour la 2D).
Je pense qu'il faut que tu précise les caractéristiques du second écran :
le type de moniteur, résolution, fréquence etc...

> Merci de ton aide, c'est vraiment cool de trouver des gens compétents et
> patients à la fois.
De rien.
J'ai moi même passé beaucoup de temps là dessus. Et c'est grâce à la
communauté que j'ai progressé et appris.

mx