Re: Comment connaitre l'efficacité du couple linux-image/processeur?

Thierry B a écrit :

> Ha oki, c'est mieux que de mettre la source:
> deb http://kernel-archive.buildserver.net/debian-kernel trunk main
>
> dans le source.list?

Nan: charger les sources à partir de www.kernel.org et recompiler un
package debian, pas un tout fait (quoique, peut-être que ça vaut
mieux)

et on ne met *rien* dans /proc, vu que là, il n'y-a que des fichiers
virtuels

pas important: tu gardes un kernel qui va bien en 2nd, et tu
testes avec le nouveau (en l'enlevant à chaque fois que tu le
change/installe, pour éviter un effet domino qui ferait disparaître
le plus vieux des kernels)

(heeuuu, j'ai pô dormi, alors si une bonne âme veut bien lui expliquer
comment faire de R à Z...)

> Euh, ouep lol...ca change vraiment du tout au tout?

Nan, j'plaisante, Mono permet de réaliser des pgms .NET sous Linux :)

JY
--
What I need is a MATURE RELATIONSHIP with a FLOPPY DISK ...