Re: emulateur

ben justement, j'ai voulu d'abord tester Qemu, et c'était pas top:
doc atomisée (je n'ai trouvé qu'un seul site, et PAS l'officiel, qui
expliquait qu'à partir de w2k il fallait une option supplementaire,
sinon l'install plantait, bcp de gros PBs réseau, et une lenteur
affligeante.
Au contraire, avec VB, une install réussie sans lire le manuel (inter-
face très bien faite et intuitive) et des perfs qui décoiffent.

Je ne connais pas Xen.

Un soft pour lequel je payerais sans rechigner aucunement pour une
activité pro.

JY

--
Female ballet dancers are the bravest girls around.
Who else would take a flying leap into the arms of a homosexual and