Re: problème avec vsftpd [Résolu]

Bonjour,
Merci de ton aide elle m'a été très utile.
J'ai fait un dpkg -l|grep ftp
et j'ai vu que les applications serveurs wu-ftpd et ftpd étaient en rc donc
non active. Suite à ta remarque je me suis dit que les purger ne ferait pas
de mal au décor, ce que j'ai fait et au moment du dpkg --purge de wu-ftpd
j'ai eu cet avertissement voulez vous retirer tous les services ftp ? J'ai
regardé dans /etc/inetd.conf et vu que les services ftpd et wu-ftpd étaient
activés par inetd.
Donc après purge de wu-ftpd et ftpd, vsftpd fonctionne ouf.
Et encore merci.
Philippe MERLIN