Re: Quid de la DLINK DWL-G510 ?

Le 13607ième jour après Epoch,
Patrice OLIVER écrivait:

> Bonjour,
>
> Je cherche une carte WIFI PCI.
> Apparement, tout ce qui est basé sur les composants RALINK semble bien
> se comporter sur Linux.

Disons que de mon expérience perso m'amènerai à éviter les RALINK...

J'ai testé sur plusieurs hardwares de type embarqué la clef USB RALINK
et la carte Mini-PCI RALINK aussi, et dans les deux cas j'ai eu pas
mal d'instabilités du système.

Pas mal de blocages au boot (clef USB branchée), ou alors freeze
durant des transferts "tendus" (Pas à fond, mais en continu).

Je ne me souviens plus du driver que j'ai compilé, mais la version
datait d'il y a 6 mois/un an. Ça a dû évoluer, mais vérifie tout de
même :)