Re: Comment connaitre l'efficacité du couple linux-image/processeur?

Si tu veux plus d'informations pour t'y retrouver dans le nom des
images, jette un oeil (fais attention ca peut faire mal) ici :
http://kernel-handbook.alioth.debian.org/ch-packaging.html

Gal'

Le 04/04/07, Alexandre<neonoe123321@gmail.com> a écrit :
Le 04/04 de l'année 2007, vers 18 heures et 12 minutes, galevsky@gmail.com écrivait:
> Bonjour,

Bonjour,

> Qu'entends-tu par optim ? Choix de kernel ? Tu utilises deja le kernel
> correspondant a ta machine....

Oui j'entendais choix du kernel optimal pour mon proc.

Si c'est celui qui correspond... très bien, c'est la question que je me posais.

Merci.

--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"