Re: Quid de la DLINK DWL-G510 ?

Le Wed, 4 Apr 2007 12:42:48 +0200, Patrice OLIVER a voulu dire :

> Bonjour,
Bonjour,

> Je cherche une carte WIFI PCI.
> Apparement, tout ce qui est basé sur les composants RALINK semble bien
> se comporter sur Linux.
>
> Avez-vous un retour d'expérience sur Debian / Ubuntu pour la DLINK DWL-G510 ?

Non, mais sur une SweeX LW052 avec un chipset Atheros (d'ailleurs,
c'est la seule carte que j'ai trouvée où son emballage précise le type
de chipset). Vendue environ 25 EUR chez Leclerc.
Non testée avec WPA (uniquement en WEP) par manque de temps. Mais
d'après, http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/liste_carte
elle devrait fonctionner en mode WPA.

Il y aussi Ovislink (www.ovislink.fr) qui utilise des puces Ralink.
Je n'ai pas de PCI mais une PCMCIA (chipset ralink) qui
supporte le WEP et le WPA.

> Merci.
De rien