Re: sauvegarde d un serveur netware avec linux

Etant donné que rsync est présent, je pencherais pour backuppc, très
souple d'emploi et qui peut efficacement compresser tes backups
(+ symblinks des fichiers existants dans les précédents backups,
donc énorme économie de place sur le HD de backup)

--
He who knows that enough is enough will always have enough.
		-- Lao Tsu