Xming + PuTTY + etch : unable to open display

Bonjour,

J'essaie d'accéder à une machine sous etch depuis une machine windows avec Xming et puTTY.

La machine sous etch est connéctée à internet avec une freebox en mode routeur, la machine possède une IP fixe dans mon réseau local et le port 22 est ouvert au niveau de la freebox avec redirection vers cette machine.

J'utilise ddclient pour mettre à jour un host chez dyndns.org

J'ai modifié la configuration de ssh pour me connecter avec PuTTY :

http://ubuntuforums.org/archive/index.php/t-7842.html

I modified the /etc/ssh/sshd_config file on the server and changed the 'PasswordAuthentication' variable from 'no' to 'yes'. I then ran '/etc/init.d/ssh restart'

Aujourd'hui, je peux me connecter avec PuTTY, j'ai un terminal qui me permet d'exécuter des commandes qui ne nécessitent pas de serveur X

Le serveur Xming est bien lancé, le log se termine sur cette ligne : winClipboardProc - XOpenDisplay () returned and successfully opened the display.

Dans PuTTY j'ai bien coché la case "Enable X11 forwarding", mais impossible de lancer une application X. Voici les messages qui s'affichent:

mickael@debian-concorde:~$ xhost +
xhost:  unable to open display ""
mickael@debian-concorde:~$
mickael@debian-concorde:~$ xterm
xterm Xt error: Can't open display:
xterm:  DISPLAY is not set
mickael@debian-concorde:~$ xload
Error: Can't open display:
mickael@debian-concorde:~$
mickael@debian-concorde:~$ export DISPLAY=0.0
mickael@debian-concorde:~$ xload
Error: Can't open display: 0.0
mickael@debian-concorde:~$ export DISPLAY=:0.0
mickael@debian-concorde:~$ xload
Xlib: connection to ":0.0" refused by server
Xlib: No protocol specified

Error: Can't open display: :0.0

A la connexion la variable DISPLAY n'est pas positionnée. Je ne fournis pas de valeur pour le champ "X display location" de PuTTY, je ne sais pas quoi y mettre ni son utilité ?

Est-ce que quelqu'un a une idée de l'origine de mon problème ? De ce que j'ai pu lire à ce sujet, j'ai retenu que ça devrait marcher tout seul :-)

Merci d'avance pour tout réponse,
Mickaël