Re: Beryl+pb avec Iceweasel

Ok,

Je vais voir pour mettre en oeuvre le Copy Rendering dans Beryl.

Merci pour l'info :)

Le 04/04/07, COMBES Julien - CETE
Lyon/DI/ET/PAMELA<julien.combes@i-carre.net> a écrit :
Bonjour,

Le 15.03.2007 10:07, Hugues LARRIVE  a écrit  :
> [...]
[...]
> J'ai déjà vu ça avec compiz qui est assez proche de beryl... il me
> semblait que c'était plutôt due au nombre fenêtres ouvertes.

Utilisez-vous des drivers nvidia ? Si oui, il s'agit d'un bug lorsque la
mémoire video est saturé :
http://forum.beryl-project.org/viewtopic.php?f=35&t=1664

a+
Julien