Re: Samba et CUPS sur des machines différentes

Le lundi 2 avril 2007 14:05, Michel Grentzinger a écrit :

> Ah bon... Mais c'est quand même un bogue, non ? Je vais regarder dans le
> BTS. Mon installation date de septembre 2006 pour le serveur.

Le bogue a déjà été signalé mais l'absence de /etc/cups/client.conf est une
décision de l'équipe CUPS. Debian a inclut un script d'exemple dans
libcupsys2 (/usr/share/doc/libcupsys2/examples/client.conf) pour pallier à
ça.

BTS : http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=376840

--
Michel Grentzinger