Re: pb module-assistant à cause des headers

Scribit Adrien Grellier dies 03/04/2007 hora 21:23:
> Donc j'utilise module assistant qui installe les headers
> correspondants à ma version de noyau, mais ensuite il s'arrête avec
> cette erreur [...]

Précise quelles commandes tu as utilisé, ou l'erreur ne nous est en fait
presque d'aucune utilité.

ou après « je pointais le fusil sur ma jambe gauche et je ne sais pas
trop ce qui s'est passé » n'appelle pas la même réponse... :-D

En particulier, as-tu bien fait :

# m-a prepare madwifi
# m-a a-i madwifi

Partiellement,